Hôtel Pensione à Sydney

Hôtel PensioneIl était très tôt le matin, le soleil se levait lentement éclairant les rues encore semi-déserte de la ville de Sydney. Le taxi qui nous a conduit de l’aéroport s’est arrêté au 635 rue George. L’hôtel Pensione était un hôtel-boutique que Marc avait trouvé en navigant sur l’internet. Les installations semblaient bien, propres et travaillées avec du design, mais c’était loin du luxe. L’hôtel était situé sur une rue très occupée dans ce qui m’a semblé être le quartier chinois de Sydney. Nous sommes entrés dans le gros bâtiment en pierre et avons dû prendre l’ascenseur pour se rendre au deuxième étage.

La réceptionniste était très aimable et nous a conduits à notre chambre deluxe qu’on avait réservée. Celle-ci était déjà prête puisque nous avions manqué la première nuit après avoir raté notre vol de Vancouver. La chambre était très propre, mais ne resemblait pas à la photo qu’on avait vue sur le web donnant plutôt à cette chambre l’apparence d’être plus spacieuse et plus jolie. Le lit était par contre très confortable. Il n’y avait pas de séparation entre la douche et les toilettes, tout comme en Grèce apparemment, comme me l’a confirmé Marc.

Il n’y avait pas de fenêtre du tout. J’ai demandé de visiter une autre chambre avec une fenêtre, mais celle-ci était trop bruyante car la fenêtre s’ouvrait sur la rue principale. Nous avons donc décidé de garder la chambre qui nous a été donnée.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :