Le resto Portobello sur Circular Quay

Marc Portobello Caffé

Après plusieurs photographies de l’Opéra de Sydney et du Harbour Bridge, nous avons découvert un petit restaurant sur Circular Quay qui s’appelle Portobello. Ce resto avait placé des tables sur une petite partie du bord du quai, où les gens pouvaient s’asseoir, manger, et admirer le paysage autour du port.

Le système du restaurant était différent de tout ce que j’avais vu. En entrant, les clients donnaient tout de suite leurs commandes à la caisse et prenaient un numéro qu’ils amenaient à leurs tables. La serveuse apporte ensuite les repas en fonction du nombre. Quel système efficace j’avais pensé!

Marc avait envi de manger du saumon fumé toute la journée, mais quand nous sommes arrivés, il s’était pris plutôt un milk-shake aux fraises. Moi aussi je m’étais pris un milk-shake à la vanille qui était très délicieux! Marc n’a jamais mangé du saumon fumé tout le temps que nous étions à Sydney.

Laisser un commentaire

