Lady’s First

Lady's FirstÀ l’aéroport de Zurich, le passage par les douanes était fondamentalement simple. Après avoir obtenu nos bagages, Joumana et moi nous avons appelé un taxi pour nous emmener en ville. Nous devions nous diriger vers notre hôtel qui s’appelait Lady’s First.

Le chauffeur de taxi qui nous y a amené parlait peu français, puisqu’à Zurich on parle surtout l’allemand. Il était gentil et nous a donné quelques conseils touristiques à propos de la ville pendant qu’il conduisait.

Lady’s First était un hôtel boutique que nous avions trouvé sur internet. Lorsque nous y sommes arrivés, nous avons été chaleureusement accueillis par la réceptionniste. Elle nous a donné quelques explications sur les services hôteliers. Il y avait un spa avec des bains chauds et les massothérapeutes, mais seulement les femmes pouvaient y accéder et non pas les hommes. C’étaient les règlements qui définissaient le concept de l’hôtel.

La chambre n’était pas encore prête car nous sommes arrivés très tôt. Il était environ 8 heures du matin et le soleil se levait. Nous avons donc décidé de faire une exploration matinale de la ville.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :