Le restaurant de fondue

restaurant fondueAprès s’être promené dans le Vieux Zurich, Joumana et moi avions très faim! L’hôtel nous avait recommandé un restaurant qui avait la réputation de servir la meilleure fondue en ville. Comme nous étions en Suisse, il était tout naturel d’essayer une fondue pour souper!

Nous avons trouvé le restaurant très facilement et y sommes entrés. La clientèle à l’intérieur semblait chic et j’avais peur je ne serais pas admis à l’intérieur parce que je portais des jeans. Mais il n’y avait pas de problèmes et l’hôtesse nous a offert une table. Les garçons étaient tous gentils, sauf un qui avait une personnalité un peu arrogante.
Ne fumez pas
Nous aurions aimé apprécier les plats de fondue qui nous ont été servis. Mais à côté de nous étaient assises deux femmes qui portaient beaucoup de maquillage, et qui fumaient la cigarette sans arrêt, une après l’autre. J’étais sûr que les lois en Suisse ne permettaient pas de fumer dans les lieux publics, mais je crois que je m’étais trompé. Nous avons mangé rapidement et avons quitté le restaurant en sentant l’huile de la fondue et l’odeur de cigarette.

Nous avons pris le tramway pour retourner à l’hôtel. Je me suis douché pendant que Joumana était allée au spa de l’hôtel, et puis comme nous étions épuisés, nous sommes tous les deux allés dormir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :