Sieste de l’après-midi

Café au laitVers 11 heures, nous sommes arrivés à l’hôtel et heureusement que notre chambre était nettoyée et préparée parce que nous avions besoin de temps de repos et nous détendre sur un endroit apaisant. Celle-ci était grande et très confortable, avec de grandes fenêtres, un plancher en bois et une jolie salle de bains. La pièce n’est pas aussi charmante que celle de l’hôtel Glo à Helsinki, ou le l’hôtel Dominion de la ville de Québec, mais ça avait un cachet.

Joumana était fatiguée et est allée dormir un peu pendant que je faisais de la lecture dans mon livre de photographie. Mais après quelques minutes, j’ai eu l’idée d’essayer le lit, ce qui m’a conduit à une sieste d’environ une heure. Ça a fait du bien parce que j’étais vraiment exténué. Nous nous sommes ensuite douché pour tranquillement retourner en ville et profiter un peu plus de notre journée à Zurich.

Laisser un commentaire

