Vol à Zurich

Airbus A330 SwissL’atterrissage de l’Airbus A330 de Swiss à Zurich s’est déroulé si calmement que Joumana ne s’en était pas rendue compte. Il était 6h20 du matin. C’était la première fois de ma vie que je voyageais avec Swiss International Airlines. Le vol était très confortable même si nous avions des sièges en classe économie. Les agents de bord étaient très gentils, et ils savaient tous parler plusieurs langues, notamment l’allemand, le français et l’anglais.

Nous avions quitté Montréal la veille à 18 h. Nous n’avions donc pas vraiment dormi sur l’avion. J’ai surtout fait de la lecture de livres que j’ai apportés avec moi, un sur la photographie, un sur le Kenya et le dernier sur la Tanzanie.

Après avoir quitté l’avion, nous avons dit au revoir à Nadège, ma vieille amie de La Ronde qui avait aussi pris ce vol par coïncidence. Elle était en route pour Genève, pendant que Joumana et moi devions rester un jour à Zurich pour nous reposer avant de continuer vers l’Afrique.

Laisser un commentaire

