Décalage horaire

Vers 23 heures, Marc a décidé d’aller au lit. Mais malheureusement je n’avais pas sommeil du tout. Alors je me suis occupé à lire, à regarder la télévision, à me promener sur l’internet et à écrire mes notes de voyage.

Il y avait une musique forte qui jouait. On était quand même samedi soir et il devait y avoir quelques fêtes qui se déroulaient autour de l’hôtel. La musique avait arrêté de jouer vers 3 heures du matin. Dans la chambre à côté de nous il y avait un homme qui fumait même s’il était dans une chambre non-fumeur. Malheureusement l’odeur dégoûtante de cigarette se faufilait à travers la porte qui connectait les notre chambre à la sienne. Après plusieurs cigarettes, j’en avais assez et j’ai contacté la réception pour me plaindre, mais ils n’ont rien fait!

Je n’ai pas pu dormir avant 6 heures du matin! Marc avait de la difficulté un peu, il s’était réveillé plusieurs fois, mais a quand même réussi à dormir plus que moi. Mais il faut dire que tout ça c’est normal car c’était notre deuxième nuit en Afrique du Sud et le décalage horaire était encore frais.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :