Gym et relaxation

On a passé l’après-midi à l’hôtel et c’était bien reposant. Nous avions le choix parmi plusieurs activités dont la piscine, le spa, des massages, la gym et le bar. L’eau de la piscine était très froide alors on a décidé de laisser faire la baignade.

La gym était petite mais néanmoins très bien équipée. Il y avait des poids, une machine multitâches pour les haltères, et plusieurs machines pour faire du cardiovasculaire. Marc et moi nous y sommes rendus, mais je n’y suis resté que 45 minutes.

Après s’être entrainé, j’ai rejoint Marc au bar où il faisait de la lecture. J’en ai profité pour commencer à organiser mes notes sur ce voyage. J’avais hâte de commencer à prendre des photographies!

Laisser un commentaire

