Petit déjeuner tard à l’hôtel

Marc et moi nous sommes réveillés très tard car nous avions besoin de récupérer notre sommeil. Après un long voyage de Montréal à Johannesburg on devient épuisé et on dort longtemps pour retrouver son énergie.

À 10 heures, Éric nous a appelés. Nous dormions toujours. On s’est levé tranquillement comme c’est normal de faire pour un samedi matin. Éric avait déjà mangé et a planifié de se promener un peu. Nous nous sommes préparés pour ensuite aller prendre le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel. Nous étions arrivés un peu tard, mais on nous a servi quand même un repas chaud.

Le resto de l’hôtel était bien chic. Mais en regardant le menu, les prix étaient moins chers qu’ils le seraient si on était à Montréal. La nourriture était bonne, surtout les « hash browns », ou les galettes de pommes de terre plus précisément. En prenant le café, Marc et moi avons parlé de ce qu’on ferait durant la journée. On a décidé de rester un peu tranquille car il avait une grosse semaine qui suivait. En plus, ce n’est pas sécuritaire de se promener librement à Johannesburg.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :