Souper au resto thaï

Wang ThaiIl y avait plusieurs restaurants autour de l’hôtel Michelangelo, alors on avait beaucoup de choix pour souper. Marc et moi avons choisi le restaurant Wang Thai qui se retrouvait à l’intérieur du centre d’achat. En y entrant, on nous a donné une belle table au bord de la fenêtre.

Le restaurant était propre et chic. On pouvait deviner que les repas allaient être délicieux. Nous avons commencé par une soupe comme entrée. Marc a ensuite commandé un pad thaï, comme il le fait d’habitue, pendant que je me suis pris un met composé de nouilles et de poulet. Le jeune et beau gérant est venu nous demander gentiment si tout allait bien. J’ai répondu que c’était délicieux!

Encore une fois, j’ai constaté que les prix en Afrique du Sud étaient beaucoup moindres que ceux à Montréal. Nous avons mangé un bon repas accompagné d’un verre de vin pour moins de $25, payés en rands bien sûr.

En mangeant, Marc et moi avons discuté un peu l’usage des drogues. J’ai exprimé d’une façon extrême à quel point j’étais contre tout usage des ces substances et je ne voyais pas le besoin de ressentir des sensations fortes. Marc n’aime pas les drogues non plus, mais d’une façon un peu moins sévère que moi.

La discussion a été interrompue par l’arrivée d’Éric qui était venu nous rejoindre. Il nous a dit qu’il voulait aller au cinéma mais qu’il y avait beaucoup d’adolescents en ce moment, alors il a changé d’idée. Marc et moi voulions regarder le film « Sex and the City », qui venait de sortir dans les cinémas nord-américains. On a décidé d’aller jeter un coup d’œil pour percevoir la situation des adolescents.

Source de la photo: Dining Out

Laisser un commentaire

