Salade aux crevettes, Johannesburg, Afrique du Sud

Marc resto JohannesburgLa tournée de Johannesburg fut très enrichissante culturellement, et elle a été très appréciée par Marc, ses amis et moi-même aussi. Malgré la température maussade qu’il faisait, nous avions pu tous profiter de la visite puisque nous avions surtout visité des musées. Le guide nous a ramené à l’hôtel Michelangelo vers 13h30, et nous avions faims. Les amis de Marc avaient conseillé un restaurant qui servait de la pizza. Nous ne l’avions pas trouvé alors nous sommes plutôt allé dans un genre de resto-bar où je me suis pris une salade aux crevettes.

Les assiettes étaient grosses, comme à l’américaine. Il y avait une section pour les fumeurs non-loin de notre table, et malheureusement on recevait une partie de la fumée. L’Afrique du Sud n’avait pas encore adopté une loi anti-tabac dans les endroits publics, alors il fallait s’y habituer au restaurant.

Je n’avais pas particulièrement trouvé la nourriture très bonne. Marc n’avait pas commenté son plat non plus, alors j’avais deviné qu’il partageait mon opinion. Nous devions manger rapidement car Marc avait un cocktail de bienvenue avec les autres délégations de input. J’ai décidé alors de me reposer l’après-midi car le lendemain j’avais un vol pour le Zimbabwe.

Laisser un commentaire

