Berbère au Caire, Égypte

Ce Monsieur-là a été très gentil, et nous a fait une courte tournée photographique d’une pyramide, un peu plus qu’on le désirait. Il nous a surpris ensuite par sa demande d’un compensation monétaire pour ses services. Devais-je vraiment être surpris? Au moins j’en ai eu cette photo.

Il aurait fallu au moins que j’aie le pic de la pyramide… prochaine fois!

2 réflexions sur “Berbère au Caire, Égypte

  1. Ton message m’a fait sourire. Cela m’a fait rappelé des souvenirs… Effectivement, ce genre de siutation en Égypte est un « classique »… Bonne semaine! Pierre Gagnon

    • Oui un classique qui me faire sourire encore aujourd’hui lorsque j’y pense🙂
      Mais je me dis que ces pauvres gens n’ont pas d’argent, mais bon…

      Merci Pierre de ton commentaire!

Laisser un commentaire

