Petit-déjeuner au Amman Cham Palace

no smokingLe premier matin à l’hôtel a été dur. Marc et moi nous étions levé un peu tard, vers environ 9h30, car après la rencontre familiale j’ai regardé un film à la télévision. Après être descendu au restaurant de l’hôtel, je me suis rendu compte que c’était plus achalandé qu’il y a deux ans. Il y avait quelques tables libres, et quelques personnes ne se gênaient pas du tout en fumant leurs cigarettes. Avec un peu d’espoir, j’ai demandé au serveur où se trouvait la section non-fumeur, et il m’a bêtement répondu qu’il n’y en avait pas.

J’ai rapidement mangé, en mois de cinq minutes, en essayant de retenir mon souffle. Je suis ensuite rapidement remonté à la chambre. C’était la dernière fois que j’ai mis les pieds au resto de l’hôtel, bien que Marc et moi sommes restés quatre nuits.

Je me suis rendu compte aussi que les tarifs des chambres ont augmenté. Je me souviens que c’était environ 100 dinars il y a deux ans, et que c’est devenu 165 dinars maintenant! Mais Jack allait nous faire un bon prix que j’allais plus tard découvrir, à 105 dinars la nuit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :