One Fullerton, Singapour

One Fullerton - Singapour

One Fullerton est un site charmant situé au bord de Marina Bay de Singapour. Le site est composé d’un assortiment de bureaux, de cafés et de restaurants qui offre aux résidents locaux et aux visiteurs une ambiance chaleureuse. Le Merlion, qui est une statue d’une créature au corps de poisson et à la tête de lion, est situé à One Fullerton, au parc Merlion, juste en face du célèbre hôtel Fullerton.

J’ai visité cet endroit plusieurs fois, mais ce n’est que ce matin-là que j’ai obtenu la lumière parfaite de l’aube d’un ciel dégagé, et j’ai pu saisir ce paysage formidable. C’était également merveilleux à cette heure hâtive de voir les lumières des gratte-ciel de l’arrière venant du Central Business District. J’ai saisis mon appareil photo canon pour capturer cette photographie, et bien d’autres encore.

Laisser un commentaire

