Oia et moi, Santorin, Grèce

Oia et moi, Santorin, Grèce

Je faisais la promenade seul cette journée-là et j’avais trouvé le coin idéal pour me photographier avec Oia. Il fallait que je programme ma caméra pour qu’elle me photographie seule et que je me place soignesement sur le toit de cette église sans tomber 🙂

Photographies de la Grèce :

Moulins à vent, Myconos
Moulins à vent, Myconos
Fleur inhabituelle, Santorin
Fleur en étoile, Santorin
Église d'Oia, Santorin
Église d’Oia, Santorin

Laisser un commentaire

