Karahunj et moi, Arménie

Karahunj et moi, Arménie

Une patient à moi qui s’appelle Annie m’avait hautement recommandé de visiter Karahunj, et en m’y promenant j’ai compris pourquoi. C’était comme si je faisais le pont avec une très vielle civilisation.

Photographies de l’Arménie

Rocher de la mariée, Tatev, Arménie Une église à Vayots Dzor, Arménie  Entrée de l’Etchmiadzin, Arménie

Liens

  1. Photographie de l’Arménie sur Studio Dentaire (www.studiodentaire.com).
  2. Armenia facts on National Geographic (www3.nationalgeographic.com).

Laisser un commentaire

