Monastère Taktshang, Paro, Bhoutan

Ce magnifique bâtiment religieux a été construit sur ​​les hauts rochers de la montagne il y a plusieurs siècles. Je peux seulement imaginer les difficultés et les obstacles qu’ont eus les travailleurs de ce temps. En escaladant et en sentant le manque d’oxygène, je ne pouvais pas imaginer d’avoir à transporter un gros rocher sur mon dos, comme il se faisait lors du moment de la construction.

Quand j’ai finalement atteint le monastère, après des heures de marche et d’escalade, ma fatigue a été dépassée par la beauté à couper le souffle du paysage qui était devant moi. Cette randonnée était un défit modeste mais très significatif pour moi!

4 réflexions sur “Monastère Taktshang, Paro, Bhoutan

  1. Bonjour Anto,

    Y aurait il la possibilité d’avoir cette photo en haute définition pour en faire un joli agrandissement (format poster) pour mettre dans mon séjour ?

    Cordialement

    John

    • John,

      Merci d’avoir écrit ce gentil commentaire! Ça me ferait plaisir de vous envoyer la photo originale en haute définition pour que vous puissiez en imprimer un agrandissement!

      Encore une fois merci, et à bientôt!

      Anto

Laisser un commentaire

